Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dubuissonnz
24 janvier 2009

Anniversaire à Paua Bay

Pour mon anniversaire, nous sommes allés il y a 15 jours passer une nuit dans un super Bed and Breakfast, près de la mer, en pleine nature. On était dans une ferme qui fait de l'élevage de moutons, biches et vaches. On a pu assister à une visite guidée et à la tonte des moutons! Vraiment très marrant et parfois un peu sanglant quand les moutons se débattaient trop...

DSC_0010                DSC_0007                DSC_0005

Publicité
Commentaires
T
Chère cendrine et cher Ben Enfin je vois le blog et le joli ventre rond...peut être que BB est déjà là Th me téléphoneras de suite,être Grande Tata ça c'est super...Courage ma nièce et mon neveu,je pense bien à vous...Tout va bien chez p les Tichon Bisousssssssss Tante Gene
D
ouiah c'est super ou vous étiez pour ton anniversaire ma chère Cendrine et que de beaux paysages;cela nous donne vraiment l'envie de vous rejoindre au plus vite."bonne délivrance"comme on dit au villache mille bisous et bon courage papa et maman
G
Un peu en retard mais bien affectueusement BON ANNIVERSAIRE Cendrine, et Bons derniers moments d'attente de Bébé. Bisous de nous
F
bon anniversaire Cendrine! Courage et patience pour les quelques jours - quelques heures même ! - qu'il reste avant la naissance!
A
Coucou!<br /> Félicitations, ce nouveau blog est très chouette. Nous confirmons que vous avez de nombreux lecteurs (les "ex" de notre blog entre autre!) et peu de commentateurs...<br /> Super votre we! La chambre jolie et douillette, c'est gai quand on a vu dans quoi vous avez vécu avant! Et Cendrine: quel beau ventre!!!!<br /> Bon derniers jours en tête-à-tête...
dubuissonnz
Publicité
dubuissonnz
Archives
Publicité