Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dubuissonnz
10 février 2009

Notre fille

J'écris enfin un petit mot!suziecendrine
Depuis notre retour de l'hopital, nous avons été bien occupés, comme tous les jeunes parents je suppose... Finalement, Suzie ne sera pas née à la maison mais celà n'a pas d'importance, du moment qu'elle soit là et en bonne santé. Et quelle santé! En plus d'être une géante, elle est également déjà très éveillée. Elle passe de longs moments calme et silencieuse à nous regarder et à regader ce qu'il y a autour d'elle. Elle reconnait la voix de son père de façon incroyable, et ce depuis ses premières heures! Elle est plus calme quand Ben est là, si il sort elle entend la porte et sa voix après, quand il revient, et elle tourne immédiatement la tête en ouvrant de grands yeux!
Elle mange comme une ogresse et moi je dois m'y adapter... toutes les mamans savent par quoi je passe, mais c'est si gai! Nous adorons notre nouvelle vie avec notre fille, tout semble différent et tellement mieux. Comme le dit Ben, maintenant il y a une raison pour faire tout ce que l'on fait.
De mon côté, je me remets bien et plutôt rapidement de l'accouchement, bien que celui-ci n'ai pas été des plus facile. La sage-femme passe tous les jours pour vérifier mon état et celui de Suzie et est enchantée par nos progrès.
Nous mettrons régulièrement des photos dans l'album "Suzie" et des vidéos que vous pouvez voir en cliquant sur les liens proposés. Merci de nous lire et de partager notre joie!

Publicité
Commentaires
I
coucou,<br /> je suis heureuse de voir que vous allez tous l'air super epanouis...elle est magnifique et de fait, elle a déjà l'air très éveillée...<br /> Bienvenue dans la ronde des mamans ;o)))<br /> je vous suis d'ici..;<br /> gros bisous
M
Cendrine,sommes heureux de te lire;cela fait du bien de te savoir plus ou moins en forme ainsi que Suzie et Ben.Encore tous nos voeux de grand bonheur à vous trois nous vous embrassos très affectueusement papa et maman
A
Toutes mes félicitations!<br /> Ta ptite puce est troop belle!<br /> C'est super d'avoir des nouvelles d'aussi loin! <br /> En tout cas je suis fan!<br /> Je te fais de gros bisous à toi et à toute ta ptite famille.
G
que de bonnes nouvelles, tout change avec un Bébé à la maison, c'est merveilleux et magigue... Bonne santé à Cendrine, repose toi bien, et sois bien gatée par les sourires de ta fille et par les petites attentions de ton mari. Enormes bisous à vous deux et calins à Suzie.
F
vous avez vraiment bien fait cela: Suzon est magnifique. Reposez-vous convenablement maintenant!
dubuissonnz
Publicité
dubuissonnz
Archives
Publicité